Monday 23 November 2015

Viseart Dark Matte 04 Eyeshadow Palette



These are the best matte eye shadows I've ever tried in my entire life!

I've heard a lot about VIseart and I always wanted to try out. It's a French professional makeup brand based here in Paris. I really couldn't resist to visit them and discover their products. I had the opportunity to meet Gilles Lapalu, the founder of the company. At first, I didn't know who he was and after a very interesting conversation, he gave me his business card. I was shocked and I felt lucky to have the chance to meet this entrepreneur who created, Viseart, an amazing makeup brand.

I have an obsession with matte eye shadows, they are my favourites. Why? Because you can create with a matte texture more contrasts and multidimensional effects. I really like The Balm eye shadows, but my quest for the best matte textures never ends. I'm always very curious and excited to try new brands and products.

I chose what it's for me the perfect palette of colours for fall/autumn. It comes with 12 different shades in dark tones: brown, reddish brown, plum, orange, dark blue, camouflage green and dark green. These eye shadows are absolutely a dream to work with. They are highly pigmented and I have zero fall outs when I apply them, it's crazy!

The little hitch is the price, but I think that this is due to the high quality of the shadows and because they were made for a professional use by makeup artists.

Viseart don't test on animals and these eye shadows don't contain petroleum, parabens, silicons, butylene glycol, propylene glycol, phthalates, or artificial dyes.

I'm completely captivated with Viseart and it's not reasonable, but I want to buy more palettes... I've got a crush on the Editorial Brights and I also think that I'm going to use a lot the Neutral Mattes one.

What do you think? Have you ever tried this brand?





Estas son las mejores sombras de ojos de acabado mate que he probado en mi vida!

Había oído mucho hablar de Viseart y siempre quise probar sus productos. Es una marca destinada a los maquilladores profesionales con sede aquí en París. No pude resistirme a ir a visitarles y descubrir sus sombras. Tuve la oportunidad de conocer a Gilles Lapalu, fundador de la empresa. Al principio, no sabía quien era y después de una conversación muy interesante me dio su tarjeta profesional. Estaba en shock y me sentí muy afortunada de haber tenido la suerte de conocer a este emprendedor que creó Viseart, una marca de maquillaje increíble.

Tengo una obsesión con las sombras de ojos mate, son mis favoritas. ¿Y porqué? Porque me encanta como se pueden crear con estas texturas mate contrastes y efectos multidimensionales muy bonitos. Me gusta mucho la textura de las sombras de ojos de The Balm, pero mi búsqueda de las mejores sombras mates no tiene fin. Siempre siento curiosidad y excitación al probar nuevas marcas y productos.

Elegí, la que considero la perfecta paleta de colores para el otoño. Viene con 12 colores diferentes en tonos oscuros: marrón, marrón rojizo, ciruela, naranja, azul oscuro, verde camuflaje y verde oscuro. Estas sombras son una maravilla. Tienen una alta pigmentación y es una locura, cuando las aplico no hay ni una pizca de materia que se cae.

El único inconveniente es el precio, pero pienso que está justificado debido a la alta calidad de las sombras y a que han sido concebidas para un uso profesional por maquilladores.

Viseart no hace tests con animales y sus productos no contienen derivados del petróleo, parabenos, siliconas, glicol de butileno, glicol de propileno, ftalatos ni tintes artificiales.

Estoy completamente prendada con Viseart y no es muy razonable, pero quiero comprar más paletas...Tengo un flecchazo con la llamada Editorial Brights y también pienso que voy a utilizar mucho la Neutral Mattes.

¿Qué pensáis? ¿Habéis probado esta marca?



 Ce sont les meilleurs fards à paupières que j'ai jamais essayé! 

J'avais beaucoup entendu parler de Viseart et j'ai toujours voulu tester. C'est une marque française professionnelle de maquillage basée ici à Paris. Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller les visiter et découvrir leurs produits. J'ai eu l'opportunité de faire la connaissance de Gilles Lapalu, le fondateur de l'entreprise. Au début, je ne savais pas qui il était et après une conversation très intéressante, il m'a donné sa carte de visite. J'étais très surprise et je me suis sentie très chanceuse d'avoir eu la possibilité de rencontrer cet entrepreneur qui a créé Viseart, une marque incroyable de maquillage.

J'ai une obsession avec les fards à paupières mats, ce sont mes préférés. Et pourquoi? Parce qu'ils vous permettent de créer des contrastes plus marqués et des effets multidimensionnels. J'adore la texture des fards à paupières de The Balm, mais ma quête des meilleurs fards à paupières au fini mat ne s'arrête jamais. Je suis toujours très curieuse et excitée d'essayer des nouveaux produits et des nouvelles marques.

J'ai choisi celle qui est pour moi la parfaite palette de couleurs pour l'automne. Celle-ci contient 12 ombres à paupières aux tons foncés: marron, marron-rouge, prune, orange, bleu foncé, vert camouflage et vert foncé. Ces fards à paupières s'estompent très facilement, sont très pigmentés et j'ai zéro matière qui tombe lorsque je les applique, c'est fou!

Le seul hic c'est le prix, mais je crois que cela est dû à la haute qualité de ces fards et parce qu'il ont été conçus pour un usage professionnel.

Viseart ne teste pas sur les animaux et les ombres à paupières ne contiennent pas des dérivés du pétrole, des parabènes, de la silicone, du butylène de glycol, du propylène de glycol, des phtalates ou des colorants artificiels. 

Je suis complètement séduite par Viseart et ce n'est pas raisonnable, mais j'ai envie d'acheter d'autres palettes...Je crois que je vais craquer et prendre la palette Editorial Brights et je pense aussi que je vais beaucoup utiliser la Neutral Mattes.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous essayé cette marque?


Share:

No comments

Post a Comment

© The Beauty Satisfaction | All rights reserved.
Blog Template Designed by pipdig