Tuesday 17 February 2015

Review: Benefit Puff Off! Eye Gel

 
I saw in January this new eye gel at Sephora and I instantly wanted to try out, because I'm very satisfied with all the products that I own from Benefit.
 
The first thing that attracted me was the stunning packaging that recreates an iron. The formula is pink (but it dries clear) and it smells very nice, a clean fragrance. I have been using this eye gel for a month and I saw some results. My delicate under eye area is silky when I touch it and with a subtle sheer finish, but what I like the most is the cooling effect. This product is perfect if you are not a morning girl, if you are tired or if you have been partying the night before, because it gives you a very pleasant fresh sensation. I apply it after my moisturizing and before my foundation. I have also noticed that it's like a primer for concealer, making it long-lasting without creasing. I don't have puffiness under my eyes, so I can't say if it's effective but I can tell that it mosturizes and makes the skin smoother with a hint of brightness. The only thing that disappointed me is that it actually don't reduce fine lines, because the formula is not enough nourishing. I don't have wrinkles, for the moment, but sometimes, due to the dryness of this part of my face I tend to have little lines. I don't recommend this product if you are older than 35 because, in that case, you will need an eye treatment with a richer texture.
 
Price: 29, 50€
 
 
 
 
Vi, en enero, este nuevo gel para el contorno de ojos en Sephora y enseguida quise probarlo ya que siempre he estado muy satisfecha con mis productos de Benefit.
 
Lo primero que me atrajo fue el precioso packaging que recrea una plancha. La fórmula es color rosa (al secarse se vuelve transparente) y huele muy bien. He estado utilizándolo durante un mes y he notado algunos resultados. Mi delicada piel del contorno del ojo está más suave y con un ligero toque radiante, pero lo que más me gusta es el efecto frío que tiene. Este gel es perfecto si no eres de por las mañanas, si estás cansada/o o si saliste de fiesta la noche anterior, porque te da una sensación de frescor muy agradable. Me lo aplico después de la crema hidratante y antes de la base de maquillaje. También he notado que es como un "primer" para el anti-ojeras y hace que dure más sin que se formen pliegues. Puesto que no tengo bolsas, no puedo garantizar que sea efectivo para tratarlas, pero si es verdad que hidrata y deja la piel sedosa con un toque de luminosidad. Lo único que me decepcionó es que no disminuye la apariencia de las líneas de expresión, ya que la fórmula no es lo suficientemente nutritiva. Aún no tengo arrugas pero, a veces, y debido a la sequedad de esta parte de mi rostro, tiendo a tener finas líneas. No recomiendo este gel a mayores de 35 años porque, en ese caso, necesitarás un tratamiento con una textura enriquecida. 
 
Precio: 29, 50€
 
 
 
 
 
J'ai aperçu au mois de janvier ce nouveau gel chez Sephora et j'ai immédiatement voulu le tester car je suis très satisfaite avec tous les produits que je possède de Benefit.
 
Ce qui m'a attiré en premier c'est le fabuleux packaging qui recrée un fer à repasser en miniature. La formule est couleur rose (mais devient transparente lorsqu'elle fond sur la peau) et sent bon. J'ai utilisé ce gel contour des yeux pendant un mois et j'ai remarqué certains résultats. Cette délicate partie du visage est adoucie et avec un fini légèrement lumineux, mais ce que j'ai surtout aimé, c'est l'effet rafraîchissant. Ce produit vous plaira si vous n'êtes pas du matin, si vous êtes fatigué/e ou si vous avez fait la fête la veille, car ce gel vous donne une sensation de froid très agréable. Je l'applique après mon soin hydratant et avant le fond de teint. J'ai également remarqué qu'il agit comme primer pour l'anti-cernes en le faisant durer plus longtemps sans que des marques de plis se forment. Je n'ai pas de poches sous les yeux, donc je ne peux pas dire si c'est effectif ou pas pour les traiter mais il est vrai que ce gel laisse la peau soyeuse avec un léger éclat. Le seul point négatif que je peux trouver à ce gel c'est qu'il n'a pas diminué mes lignes d'expression, la formule n'étant pas assez nourrissante. Je n'ai pas encore des rides, mais parfois et parce que c'est une des parties les plus sèches de mon teint, j'ai tendance à avoir des fines lignes. Je ne vous recommande pas ce produit si vous avez plus de 35 ans car, dans ce cas, vous aurez besoin d'un soin pour le contour des yeux avec une texture plus riche. 
 
Prix: 29, 50€
Share:

No comments

Post a Comment

© The Beauty Satisfaction | All rights reserved.
Blog Template Designed by pipdig