Friday 31 July 2015

My Body Self Tan Routine with Vita Liberata


This summer, I'm going neither to the beach nor to swim in a turquoise swimming pool. It's actually a little hard for me, because I used to have amazing summers some years ago...Of course, my skin is pale as a ghost and I was in the urge to find a good fake tan product that will make me forget that I'm going to spend all summer long in the city.

A very good friend of mine recommended me to try out this brand called "Vita Liberata", and I have to thank him, because the results are very natural and you don't get any patchy marks if you apply it well. I bought the Luxury Tan 2-3 week Tan Lotion in the shade Medium. It's supposed to be a product for the face and the body, but on my face I love to wear Radiance-Plus Golden Glow Booster by Clarins. The Pheno2 technology gives you an instant medium golden bronze. Vita Liberata Phenomenal Tan Lotion is enriched with organic botanical extracts that allow the tan to last 4 times longer than regular ones. I love the formula because is odorless. I still  remember my first self tan Comodynes Wipes back in 2003, they used to have a very unpleasant smell... 

To apply this product, I first exfoliate my body and I don't put on any moisturizer after. I also purchased the tanning mitt and I highly recommend you to use this, because it's the best way to do it. When you apply a pump of the tanning lotion do circular motions and blend it well. It's important to use it sparingly on hands, feet, knees and elbows to avoid patchy marks, because the skin in these areas is dryer and thicker and that is the reason why the mousse formula doesn't penetrate as well as on the rest of the body. I use it at night and I let it dry on my body during 10 to 15 minutes, I then put on a pajama that covers my entire body with socks and gloves to make sure that my sheets don't get dirty. The morning after I have a shower to remove the product and I moisturize my body with a very nourishing lotion. If I want to have a long-lasting tan, I repeat this routine 3 times, leaving one day between the applications. It's very important to have a shower the morning after the application, because otherwise your clothes will get dirty.
I really like this self tan for my body because the finish is very natural on the skin, just what I was searching for this summer. I am now more confident to wear mini shorts and dresses.




Este verano no me voy de vacaciones a ningún sitio, ni a la playa, ni siquiera a bañarme en las aguas turquesas de una piscina. En realidad, es un poco duro para mi, ya que solía tener unos veranos maravillosos hace unos años...Por supuesto, mi piel está mas blanca que la de un fantasma y me urgía encontrar un buen auto-bronceador que me hiciera olvidar que voy a pasar todo el verano en la ciudad.

Un buen amigo mio me recomendó probar esta marca llamada "Vita Liberata", y debo darle las gracias, porque el resultado es muy natural y no deja manchas si lo aplicas correctamente. Compré el Luxury Tan 2-3 semanas Loción Auto-Bronceadora en el tono Medio. Se supone que es un producto para el cuerpo y la cara, pero personalmente me gusta más para la cara el Radiance-Plus Golden Glow Booster de Clarins. La Tecnología Pheno2 te proporciona un un bronceado dorado instantáneo en un tono medio. La loción bronceadora de Vita Liberata está enriquecida con extractos vegetales bio que permiten que el bronceado dure 4 veces más que los convencionales. Me encanta su fórmula, ya que es inolora. Todavía me acuerdo de mi primer auto-bronceador, fue en el 2003 y eran unas toallitas de la marca Comodynes que tenían un olor un poco desagradable...

Para aplicar este producto, lo primero que hago es exfoliar el cuerpo entero sin ponerme crema hidratante. También me compré el guante aplicador, y os recomiendo que lo hagáis, ya que es la mejor manera de ponerse este producto. Cuando aplico la mousse bronceadora lo hago realizando movimientos circulares hasta que penetre y se mezcle bien en mi piel. Es importante usarlo con moderación sobre las manos, pies, rodillas y axilas, ya que en estas partes, la piel es más seca y gruesa y la mousse no penetra tan bien como en el resto del cuerpo. Lo uso por la noche y lo dejo secar sobre mi cuerpo unos 10 a 15 minutos, después me pongo un pijama, calcetines y guantes para asegurarme de que las sábanas no se ensucien. A la mañana siguiente me ducho para quitarme el producto e hidrato mi cuerpo con una crema muy nutritiva. Si lo que quiero es obtener un bronceado duradero, repito este proceso 3 veces, dejando un día entre cada aplicación. Es muy importante ducharse a la mañana siguiente porque sino se te manchará la ropa.

Me gusta mucho este auto-bronceador para mi cuerpo ya que el acabado es muy natural sobre la piel, justo lo que andaba buscando para este verano. Ahora me siento más cómoda para lucir mini shorts y vestiditos.




Cet été je ne pars pas en vacances. Je n'irai pas à la plage et je ne me baignerai pas dans les eaux turquoises d'une piscine. C'est un peu dur pour moi, car j'avais des étés incroyables il y a quelques années...Bien évidemment, ma peau est très pâle et je devais absolument trouver un bon produit de bronzage qui me ferait oublier que je vais passer tout l'été en ville.

Un très bon ami à moi m'a recommandé d'essayer cette marque appelée "Vita Liberata", et je dois le remercier, car le résultat est très naturel et uniforme si vous l'appliquez correctement. J'ai acheté la Lotion Autobronzante 2-3 semaines dans la teinte Medium. C'est un produit à utiliser sur le visage et le corps, mais pour mon teint, je préfère le Concentré d'éclat de Clarins. La Technologie Pheno2 vous donne un bronzage instantané dans une teinte medium. La lotion Phenomenal de Vita Liberata est enrichie en extraits marins et plantes bio qui assurent une peau hâlée qui dure jusqu'à 4 fois plus longtemps que les autobronzants habituels. J'adore la formule, car elle est inodore. Je me rappelle encore de ma première expérience en 2003, c'étaient des lingettes autobronzantes de la marque Comodynes qui avaient une odeur très désagréable.
Pour appliquer ce produit, j'exfolie d'abord mon corps et je ne mets pas de soin après la douche. J'ai également acheté le gant applicateur que je recommande vivement, car c'est le meilleur outil d'application. Sur la peau il faut faire des mouvements circulaires avec la mousse jusqu'à ce qu'elle soit bien estompée. Il est très important d'utiliser cette mousse avec modération sur les mains, les pieds, les genoux et les coudes, pour éviter des marques et tâches, car le grain de peau est plus épais et sec sur ces parties et c'est pourqoui la formule ne pénètre pas aussi facilement. Je l'utilise la nuit et je le laisse sécher sur mon corps 10 à 15 minutes, je mets ensuite mon pyjama, des chaussettes et des gants pour m'assurer de ne pas salir les draps du lit. Le lendemain matin, je me douche pour enlever le produit et je mets ensuite une crème hydratante nourrissante. Si je veux obtenir un bronzage de longue durée, je répète cette routine 3 fois, en laissant un jour entre chaque application. C'est très important de se doucher le lendemain, car sinon ce produit salira vos vêtements.
J'aime beaucoup cet autobronzant pour le corps, car le fini est très naturel, juste ce que je cherchais pour cet été. Je me sens plus à l'aise maintenant pour porter des mini shorts et des petites robes d'été.
Share:

No comments

Post a Comment

© The Beauty Satisfaction | All rights reserved.
Blog Template Designed by pipdig