Friday 17 October 2014

Rosie for Autograph

 

I am really a fan of Rosie Huntington-Whiteley, she is beautiful, smart, stylish and has a great personality. She is the kind of woman that inspires me, very feminine and remarkably talented. When she launched her first collection of lingerie I could not be more excited and happy. I discovered the pieces and I was thrilled, it was exactly what I was searching for. Her collections are luxurious, made with quality patterns, fits perfectly, vintage inspired and there is a wide range of sizes. Made using the finest silk and French-designed lace, each collection reinterprets every season the rose floral design ( prints, lace...). When I put on these bras, kimonos...I feel like an empowered woman, more confident and sophisticated.
I recommend you to go to Marks & Spencer website and check out the novelties that are stunning. I hope that Rosie will continue this collaboration in the future and I am waiting to see what is next!



Soy una verdadera fan de Rosie Huntington-Whiteley, es guapa, lista, tiene estilo y una gran personalidad. Es el tipo de mujer que me inspira, muy femenina y con mucho talento. Cuando lanzó su primera colección para Marks & Spencer no podía estar más entusiasmada y feliz. Descubrí sus creaciones y me encantaron, era exactamente lo que estaba buscando. Esta lencería es lujosa, realizada con telas de calidad, sienta de maravilla, está inspirada en modelos vintage y propone una amplia selección de tallas. Estas prendas están realizadas con las mejores sedas y encajes de diseño francés y los tejidos reinterpretan según la temporada el motivo floral de las rosas (estampados, encajes...). Cada vez que sale una nueva colección intento comprar por lo menos una prenda, aunque me gustaría tenerlas todas! Cuando me pongo estos sujetadores, quimonos...Me siento una mujer más poderosa, más segura de mí misma y sofisticada. Os recomiendo ir a visitar la página web de Marks & Spencer para descubrir las novedades que me fascinan ¡Espero que Rosie siga colaborando con esta marca en el futuro y estoy deseando descubrir lo que está por venir!



Je suis vraiment fan de Rosie Huntington-Whiteley, elle est belle, intelligente a du style et une grande personnalité. C'est le type de femme qui m'inspire, très féminine et très talentueuse. Quand elle a lancé sa première collection de lingerie pour Marks & Spencer, je ne pouvais être plus excitée et heureuse. Lorsque j'ai découvert les différentes pièces, j'ai tout de suite adoré, c'était exactement ce que je cherchais. Ses collections sont luxueuses, réalisées avec des tissus de qualité, vont à merveille, inspirées de modèles vintage et proposées dans une vaste sélection de tailles. Ces pièces sont réalisées à partir des meilleures soies et dentelles françaises et les matières réinterprètent le motif floral de la rose ( imprimés, dentelle...). Chaque saison, j'essaie d'avoir au moins une pièce de la collection, même si je pourrais tout acheter! Lorsque je mets ces soutiens-gorge, robes de chambre... Je me sens une femme plus forte, plus sûre de moi et sophistiquée. Je vous recommande d'aller voir sur le site de Marks & Spencer pour découvrir les nouveautés qui me fascinent. J'espère que Rosie continuera dans l'avenir ses collaborations avec cette marque et je suis déjà impatiente de voir ce qui est à venir!
 

Share:

No comments

Post a Comment

© The Beauty Satisfaction | All rights reserved.
Blog Template Designed by pipdig