Friday 3 October 2014

My Beauty Secret

Green Smoothie
(For a top model skin)
1 handful of spinach
1/2 cucumber
A little bit of celery
1 banana
The half of a small pineapple
2 pears
The juice of three apples
(Para lucir una piel de modelo)
1 puñado de espinacas
1/2 pepino
1 poquito de apio
1 plátano
La mitad de una piña pequeña
2 peras
El zumo de tres manzanas
(Pour une peau de mannequin)
1 poignée d'épinards
1/2 concombre
Un peu de céleri
1 banane
La moitié d'un petit ananas
2 poires
Le jus de trois pommes

Wild Berries
(Antioxidant)
1 handful of blueberries
1 handful of raspberries
1 handful of blackberries
1 handful of strawberries
3 bananas
The juice of three apples
(Antioxidante)
1 puñado de arándanos
1 puñado de frambuesas
1 puñado de moras
1 puñado de fresas
3 plátanos
El zumo de tres manzanas
(Antioxydant)
1 poignée de myrtilles
1 poignée de framboises
1 poignée de mûres
1 poignée de fraises
3 bananes
Le jus de trois pommes


I have always loved fruits & vegetables since I was little, but recently I discovered the benefits on my skin if I eat and drink a massive amount of it. Before my new lifestyle, I used to hate to have breakfast in the morning if I had to wake up early. I usually had a big coffee with cow milk. Now I hardly ever drink coffee or buy cow milk, only almond milk and chestnut milk (this one is so yummy! It has a taste of Nutella for me, but in a healthier version).
My current breakfast consists in drinking one litre of delicious fresh blended smoothie, only made with organic fruits & veggies. Now I never get hungry before luch and have less health issues. Since I started this morning routine, I have also lost some weight, and my skin is clearer then ever. I beleive that real beauty is not only what you put on your skin but into your body.
My mother always says to me: "You are what you eat".
So, I wanted to share with you my favourites recipes that make me feel excited to have breakfast in the morning.
What do you think? Do you want to try for a week to change your breakfast and see the difference?
Siempre me han gustado mucho las frutas y las verduras desde que era una niña pero hace poco descubrí los beneficios en mi piel si las como y bebo en gran cantidad. Antes de esta nueva costumbre, solía odiar tomar el desayuno por la mañana si tenía que levantarme temprano. Normalmente tomaba una buena taza de café con leche de vaca. Ahora casi nunca tomo café o compro leche de vaca, sólo leche de almendras o de avellanas (ésta es deliciosa! Tiene un sabor a Nocilla pero en versión sana).
Mi nuevo desayuno consiste en beber un litro de delicioso smoothie recién batido elaborado con frutas y verduras bio. Con estos ricos y nutritivos batidos, nunca tengo hambre antes de la comida y también he notado que tengo mejor salud. Desde que empecé esta rutina, he perdido un poco de peso y mi piel está mejor que nunca. Creo sinceramente que la verdadera belleza no sólo consiste en lo que aplicas sobre la piel, sino que ésta empieza por todo lo que ingerimos. Mi madre siempre me dice: "Eres lo que comes".
Por ésta razón, me gustaría compartir con vosotros/as mis recetas favoritas que me hacen estar deseando levantarme por la mañana para tomar mi desayuno.
¿Qué pensaís? ¿Quereís probar durante una semana este desayuno y notar la diferencia?
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours adoré les fruits et les légumes, mais récemment j'ai découvert leurs bienfaits sur ma peau si j'en mange et bois en grande quantité. Avant cette nouvelle habitude, je détestais prendre le petit-déjeuner le matin si je devais me lever tôt. Je prenais une grande tasse de café avec du lait de vache. Maintenant, je ne bois jamais de café et je n'achète plus de lait de vache, uniquement du lait d'amandes et de noisettes (celui-ci est délicieux! Ce lait a un goût de Nutella pour moi mais en version saine).
Ma nouvelle routine consiste à boire un litre de délicieux smoothie fraîchement mixé, fait uniquement avec des fruits et des légumes bio. Maintenant, je n'ai jamais faim avant le déjeuner et j'ai moins de problèmes de santé. Depuis que j'ai commencé cette routine, j'ai perdu un peu de poids et ma peau est éclatante. J'ai toujours pensé que la véritable beauté consiste non seulement à appliquer les bons produits sur la peau, mais surtout à manger et boire les bons aliments. Ma mère me dit toujours: "Tu es ce que tu manges".
C'est pour cette raison que je voudrais partager avec vous, les recettes qui me donnent envie de me réveiller le matin pour prendre le petit-déjeuner.
Qu'en pensez-vous? Souhaiteriez-vous prendre ce petit-déjeuner pendant une semaine et constater les résultats?
Share:

1 comment

© The Beauty Satisfaction | All rights reserved.
Blog Template Designed by pipdig